Une passion transmise en Thaïlande, Inde, Indonésie et au Canada

Publié le 08/12/2016

Notre objectif ? Réaliser des études au plus proche
des attentes de vos consommateurs...

Depuis 2003, nous avons décidé de penser « international ».
Chaque consommateur est unique, chaque nationalité a sa propre perception liée à la culture, au climat, aux habitudes alimentaires…C’est pourquoi nous avons adopté une stratégie d’implantation à l’international afin de pouvoir conduire des études multicentriques.

Notre management de la qualité défini par Spincontrol France permet :
•Une harmonisation des critères de sélection des volontaires
•Une harmonisation dans l’écriture des protocoles et des rapports
•Un interlocuteur unique pour votre étude

Chaque laboratoire de notre groupe (France, Thaïlande, Inde, Canada et Indonésie) offre un large choix de techniques pour évaluer la tolérance et l’efficacité de vos produits mais possède également ses spécificités.

Découvrez lesquelles en consultant notre site dédié au groupe www.spincontrolgroup.com